LA SAVONNIERE

9 RUE HAUTE VIENNE, 87000 LIMOGES
SIREN: 445247257 SIRET: 44524725700030 Téléphone: +33 5 55 32 81 77

Avis LA SAVONNIERE

J'hésite à commencer à travailler pour LA SAVONNIERE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA SAVONNIERE ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans LA SAVONNIERE ou MELODIE PARFUMS?

Apparemment, dans ARNAUD COIFFURE, qui est à côté de LA SAVONNIERE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, LA SAVONNIERE ou LEYBROS?

Offrez-vous des produits végétaliens?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans LA SAVONNIERE?

bastien

gerard

Sur le profil en haut de la page - 445247257

bastien

Je vous remercie de tout mon coeur !

Connaissez-vous bien LA SAVONNIERE? Quel est le salaire pour les débutants? Est-ce possible de travailler à distance?

LA SAVONNIERE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

L'entreprise LA SAVONNIERE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Employée De Pressing au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA SAVONNIERE recrute pour le poste de Employé / Employée De Pressing. Voyez si vous répondez aux exigences.

LA SAVONNIERE Questions fréquentes