LA SELLERIE

DOMAINE DOMAINE DU PETIT PREAUX, 80120 NAMPONT SIREN: 430415075 SIRET: 43041507500018

Note de l'employeur 2.5/5

Avis LA SELLERIE

Le télétravail est-il possible chez LA SELLERIE ?
Des stages chez LA SELLERIE sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur LA SELLERIE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de LA SELLERIE. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelle est l'atmosphère dans LA SELLERIE?
kevin
thibaut
Tu peux le trouver en haut de ce profil - 430415075
kevin
C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LA SELLERIE? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.
la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Les employés recommandent-ils de travailler pour LA SELLERIE ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour LA SELLERIE. Découvrez plus d'avis sur le travail chez LA SELLERIE.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur LA SELLERIE.
Quand LA SELLERIE a-t-elle été fondée?
La date de création de LA SELLERIE est le 2000-04-20. Consultez plus d'informations sur LA SELLERIE.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 23 avis est de 2.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici LA SELLERIE