LA SERPE

Saint-Jean-de-Thurac
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA SERPE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA SERPE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA SERPE ?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 700 € et 1900 €. Est-ce le cas avec LA SERPE? Merci pour vos réponses

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 1900 €. Offrent-ils un salaire similaire à LA SERPE?

L'employeur de l'entreprise LA SERPE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

ludivine

Quel employeur à Saint-Jean-de-Thurac me proposera le salaire de 1600 - 1900 en ouvrier forestier? Peut-être LA SERPE?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 700 € à 1600 €. LA SERPE va m'en offrir plus?

Je cherche une entreprise qui offre le mutuelle. Est-ce que vous savez si c'est possible dans la societe LA SERPE? Je suis un Ouvrier forestier

LA SERPE recrute récemment pour des postes :

OUVRIER FORESTIER / OUVRIÈRE FORESTIÈRE (H/F), ÉLAGUEUR / ÉLAGUEUSE (H/F), Ouvrier forestier / Ouvrière forestière

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur LA SERPE ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

L'entreprise LA SERPE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur De Travaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA SERPE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Elagueur!

LA SERPE Questions fréquentes