Avis LA SIESTA

LA SIESTA? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Laisser un commentaire à propos de LA SIESTA

LA SIESTA essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?
ophélie
Je suis intéressé par animateur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
eric
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.camping-la-siesta.com/, il y a toutes les dernières informations.
ophélie
Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Cette vidéo de LA SIESTA sur leur YT est très intéressante à regarder, voyez vous-même

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA SIESTA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de LA SIESTA. Quelqu'un peut le confirmer?
En LA SIESTA ils ont actuellement besoin de Animateur.
Sur quels principes fonctionne la rémunération du personnel du camping?
Bonjour, est-ce que LA SIESTA propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette société? J'attends votre réponse, merci.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA SIESTA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA SIESTA

Aimez-vous cette entreprise?
L'adresse du site Web est http://www.camping-la-siesta.com/
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Dans LA SIESTA, vous pouvez travailler comme: animateur
Gains à 1300 eur

Beau film de LA SIESTA sur leur chaîne YT, non?

Je vous recommande vivement la dernière vidéo sur YT de LA SIESTA, regardez-la! ça vaut la peine

Pensez-vous que cette vidéo sur YT de LA SIESTA est controversée? Avez-vous la vu?