LA SIESTA

140 RUE GAMBETTA, 17200 ROYAN
SIREN: 410693279 SIRET: 41069327900011 Téléphone: +33 6 03 22 36 79
Restaurants et services alimentaires

Avis LA SIESTA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise NB : Pas d'encaissement travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LA SIESTA ?

Aimez-vous plus le service dans LA SIESTA ou dans CHALET D ANTAN ?

Est-il vrai que LA SIESTA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans LA SIESTA, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que Place aux Emplois le propose.

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 500 € à 2800 €. Comment ça se passe dans LA SIESTA?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

vincent

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que cuisinière fonctionne bien ?

luc

Le travail à cuisinière est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

vincent

Merci, je dois alors penser au changement.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA SIESTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il faut être créative pour obtenir la position de cuisinière chez LA SIESTA?

Nous attendons de nouvelles actualités sur LA SIESTA Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

L'entreprise LA SIESTA a mis une nouvelle offre d'emploi sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/4915613041017803395.

L'entreprise LA SIESTA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA SIESTA recrute actuellement pour le poste de Serveuse De Restaurant. C'est peut-être toi?

LA SIESTA Questions fréquentes