LA SOUILLARDE

Laval-de-Cère
SIREN: 384190070 SIRET: 38419007000019 Téléphone: +33 6 68 85 03 12
Location de logements

Avis LA SOUILLARDE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LA SOUILLARDE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA SOUILLARDE ?

Le travail chez LA SOUILLARDE est-il plus intéressant que celui chez DE LACHAISE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans DES 4 BALLONS que dans LA SOUILLARDE?

LA SOUILLARDE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

francois

Apparemment, les gains de 2500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme serveuse de restaurant. Est-ce vraiment ainsi?

alice

Le travail est très exigeant et LA SOUILLARDE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme serveuse de restaurant.

francois

Depuis 2020-01-26, notre entreprise LA SOUILLARDE recrute des nouveaux. N'hésitez pas à postuler!

Il fait bon de travailler chez LA SOUILLARDE de Laval-de-Cère, très bonne formation, et travail intéressant.

LA SOUILLARDE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez LA SOUILLARDE? Je cherche de nouvelles opinions.

L'entreprise LA SOUILLARDE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA SOUILLARDE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 151MCJPCommis De Cuisine H/F pour la première fois.

LA SOUILLARDE Questions fréquentes