LA SOURCE

320 AVENUE MARECHAL JOFFRE, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 353042393 SIRET: 35304239300028 Téléphone: +33 2 40 82 59 69
Location de logements

Avis LA SOURCE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA SOURCE ?

Que voulez-vous savoir sur LA SOURCE ?

Près de LA SOURCE est l'entreprise de AMBIANCE BAR laquelle motive le mieux les employés?

Où est le graphique le plus flexible? Dans LA SOURCE ou dans AMBIANCE BAR, qui est à proximité?

Est-ce que AMBIANCE BAR qui est à proximité de LA SOURCE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Sans experience, ai-je une chance d'entrer dans le departement de Serveur / Serveuse de restaurant? Merci

Bonjour, avez-vous déjà vu cette offre? Que pensez-vous d'elle?Bonjour, avez-vous déjà vu cette offre? Que pensez-vous d'elle - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/142HRJH

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez LA SOURCE, est-elle difficile?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir LA SOURCE?

eric

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Connaissez-vous bien LA SOURCE à Perpignan? Ont-ils besoin de candidats? Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi chez eux?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur LA SOURCE , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Offre N° 149BXLRRéceptionniste De Nuit - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA SOURCE.

LA SOURCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZDBVAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux.

LA SOURCE Questions fréquentes