LA SPA

65 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 93300 AUBERVILLIERS
SIREN: 813014230 SIRET: 81301423000037 Téléphone: +33 6 11 56 70 11

Avis LA SPA, Offres d'emploi

Quels animaux à la SPA ?

Que voulez-vous savoir sur LA SPA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Un gros avantage est "ordinateur portable" de SOCIETE GTA MAYOTTE. L'entreprise LA SPA le donne-t-elle également?

Est-il vrai que LA SPA s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de LA SPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, LA SPA ou N R J FENETRES 44, fournit des services plus de qualité?

Comment les employés gagnent-ils enLA SPA? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 800 € à 3300 €.

LA SPA assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

dominique

Je travaille comme gestionnaire paie. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans LA SPA?

julien

LA SPA se concentre sur l'employé. tickets restaurants sont très attractifs.

dominique

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Bonjour. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des étudiants sans expérience au poste de responsable rh ? Je suis une personne engagée, créative et je suis capable de travailler en groupe. Je connais excel.

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille comme gestionnaire paie dans cette société?

LA SPA recrute récemment pour des postes :

VÉTÉRINAIRE (H/F) (36k €/an), JURISTE AUX LIBÉRALITÉS F/H (37k € a 38k €/an)

Eh bien, quoi de neuf chez LA SPA, car le topic est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles actualités.

LA SPA est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent Animalier H/F pour la première fois.

En LA SPA ils ont actuellement besoin de Responsable Refuge H/F.

LA SPA Questions fréquentes