LA SQALA
Montceau-les-Mines SIREN: 489536870 SIRET: 48953687000012

Avis LA SQALA

Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez LA SQALA ?
Est-ce que LA SQALA cherche des agents immobiliers sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur LA SQALA ?

LA SQALA assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment est la situation actuelle dans l'entreprise LA SQALA? Merci!
yves
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de LA SQALA?
Il n'y a aucune informations dans la discussion sur LA SQALA. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA SQALA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.