LA STALLA

Nîmes
Restaurants et services alimentaires

Avis LA STALLA

Combien l'entreprise LA STALLA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LA STALLA ?

Pour LA STALLA, comme pour LA PIAZETTA, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-il vrai que LA STALLA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA STALLA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : LA STALLA ou LA PIAZETTA a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-ce que LA STALLA, qui se trouve près de LA PIAZETTA, emploie à temps partiel?

Pensez-vous que LA STALLA offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA STALLA. Quelqu'un peut le confirmer?

dorian

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

jade

Il est répertorié sur https://www.restaurant-lastalla.fr/ LA STALLA. Vérifiez-le.

dorian

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que la connaissance d'anglais est nécessaire pour travailler chez LA STALLA? Quelles sont vos opinions? Savez-vous aussi qu'il est possible de faire un stage chez eux? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée!

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de LA STALLA. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

LA STALLA Questions fréquentes