LA STORIA

1 RUE DE LA CITE DU MOULIN, 68190 UNGERSHEIM
SIREN: 525203097 SIRET: 52520309700015 Téléphone: +33 6 11 28 87 41
Restaurants et services alimentaires

Avis LA STORIA, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA STORIA ?

Que voulez-vous savoir sur LA STORIA ?

Est-il vrai que LA STORIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA STORIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en LA STORIA, ils apprécient davantage les employés qu'en IL VENEZIA?

Les employés de LA STORIA se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/116SDWK - si vous avez besoin d'un emploi, peut-être êtes-vous intéressé par cette offre ?

Vous ne savez pas si MATERIEL LOCATION SERVICE offre plan d'epargne? Je sais que LA STORIA le donne depuis longtemps.

Cette offre d'emploi est-elle disponible du 2021-05-22:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114NBYB

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA STORIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LA STORIA offre un salaire similaire à 500 € et 3000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

charlotte

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA STORIA, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV actuellement pour travailler chez LA STORIA? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quel est l'ambiance? Le salaire est bon? Merci pour vos commentaires.

LA STORIA recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE BAR (H/F), Serveur / Serveuse de bar, Coursier livreur / Coursière livreuse de pizzas

Nous espérons de nouvelles infos sur LA STORIA, écrivent comment va-t-elle!

Le 2022-08-25 une autre annonce de LA STORIA est apparue. Ils cherchent à nouveau Commis De Cuisine.

La rotation est-elle dans LA STORIA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Serveuse De Restaurant et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LA STORIA Questions fréquentes