LA SUPERETTE

23 RUE DU BAS, 39150 LES PIARDS

Avis LA SUPERETTE

Les employés de l'entreprise LA SUPERETTE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LA SUPERETTE ?

Date de l'expérience: 2021-07-20

Infos sur le fond de commerce

Date de l'expérience: 2021-07-20

Fond de commerce

Lam
Date de l'expérience: 2021-03-08

Catastrophique à fuir le relais nest presque jamais ouvert cest honteux

Laëtitia

Comment ça ' le relais nest presque jamais ouvert' ?

Est-il vrai que les employés de LA SUPERETTE obtiennent des augmentations plus importantes que dans PETIT CASINO CAMPING LOUS SEURROTS?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de LA SUPERETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans LA SUPERETTE ou dans MABADIS?

LA SUPERETTE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

LA SUPERETTE a plus à offrir à un employé que DISTRIBUTION ALIMENTAIRE QAISAR?

Est-il vrai que LA SUPERETTE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

LA SUPERETTE - comment peux-je postuler pour un travail dans cette société?

Nous attendons de nouvelles informations sur LA SUPERETTE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

LA SUPERETTE Questions fréquentes