LA TANTINA

14 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 11300 LIMOUX
SIREN: 535217772 SIRET: 53521777200016
Restaurants et services alimentaires

Avis LA TANTINA

Le salaire moyen dans l'entreprise LA TANTINA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LA TANTINA ?

Est-il vrai que LA TANTINA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA TANTINA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans BOUTIQUE MANON que dans LA TANTINA qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LA TANTINA ou en LA BELLAVITA?

Dans LA TANTINA comme dans LA BELLAVITA une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-ce que LA TANTINA vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

charlène

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

margot

Il est répertorié sur http://www.la-tantina-de-burgos-bodega.com/ LA TANTINA. Vérifiez-le.

charlène

Oké merci beau pour cette réponse

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a des nouvelles de l'entreprise LA TANTINA à Limoux? Comment vont-ils? La situation actuelle est stable? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne soirée!

Savez-vous ce qui se passe chez LA TANTINA ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

LA TANTINA Questions fréquentes