LA TERRASSE

Hospitalité et tourisme
Évaluation 4.5/5

Avis LA TERRASSE

4.5

Quel est le capital social de l'entreprise LA TERRASSE ?

Que voulez-vous savoir sur LA TERRASSE ?

Alice
Date de l'expérience: 2021-02-10

Changement de propriétaire depuis 2017, c'est un super cadre de travail, le restaurant est super, l'équipe est très sympa et les patrons au top. Je vous recommande à tous de trouver une entreprise comme celle-ci.

tom

le patron est très exigeant ?

Date de l'expérience: 2020-08-06

Très bonne cuisine maison surtout le couscous un des meilleurs des hauts de Seine

William

Pensez-vous que le prix est compétitif? Je n'ai pas de comparaison, alors je demande

laurent

Puvez-vous me dire combien de temps votre service a-t-il duré ? Merci de votre réponse.

Elodie
Date de l'expérience: 2019-10-30

Bonjour. J'ai besoin de plus d'informations. Qu'est-ce que vous pensez de LA TERRASSE? Je voudrais savoir aussi comment s'est passé votre séjour chez eux? Quels sont les prix dans cet hôtel? vous étiez satisfait? Merci d'avance pour votre commentaire

Fanny
Date de l'expérience: 2019-10-30

Qu'est-ce que vous pensez sur LA TERRASSE? Je vois qu'ils recherchent quelqu'un pour le poste Directeur De Restaurant.
J'aimerais savoir quelles sont des chances d'obtenir ce poste? Quelles sont les exigences? J'attends votre commentaire, merci

Combien de temps les gens restent-ils dans cet emploi Serveur / Serveuse de restaurant a Meyronne

Quelle entreprise est mieux gérée: EXQUISES CAPRINES ou LA TERRASSE à proximité?

cédric

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour LA TERRASSE?

sebastien

Hé, il devrait être sur http://www.hotel-la-terrasse.com/ dans l'onglet contact, +33 5 65 32 21 60 - c'est celui-là.

cédric

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

L'offre d'emploi en tant que Commis / Commise de cuisine vous attend depuis 2021-01-06! On est a Meyronne!

Apparemment, dans LA TERRASSE, les augmentations sont moins fréquentes que dans AUBERGE DU PONT DE L OUYSSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si l'entreprise recherche toujours le poste de Serveur en restauration ou l'a-t-elle déjà trouvé qqn?

L'entreprise propose plusieurs nouveaux postes, entre autres https://www.indeed.fr/company/LA-TERRASSE/jobs/Serveur-3a7322ec28dca75c?fccid=3b1ca480a76880b2&vjs=3

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Recommandez-vous du travail pour LA TERRASSE? Quelles conditions offrent-ils?

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, LA TERRASSE ou AUBERGE DU PONT DE L OUYSSE?

A quoi ressemble un processus de recrutement d'un réceptionniste?

LA TERRASSE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du coronavirus

LA TERRASSE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Serveur / Serveuse en restauration (H/F), Chef cuisinier / cuisinière (H/F)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LA TERRASSE , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

LA TERRASSE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HZJTEmployé / Employée De Café, Bar-brasserie.

L'entreprise LA TERRASSE recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA TERRASSE Questions fréquentes