LA TONNELLERIE

Châteauneuf-sur-Charente
SIREN: 453608754 SIRET: 45360875400017 Téléphone: +33 6 62 00 77 53
Hospitalité et tourisme

Avis LA TONNELLERIE

Je souhaite contacter l'entreprise LA TONNELLERIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA TONNELLERIE ?

Est-il vrai que LA TONNELLERIE s'occupe de les appartements et pavillons de vacances?

LA TONNELLERIE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SARL FXD?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LA TONNELLERIE ou à GITE LE DOLMEN ?

Dans LA TONNELLERIE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en LA TONNELLERIE ou GITE LE DOLMEN? Faites le moi savoir

matthieu

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

thibault

Il est répertorié sur https://www.tonnelleriebaron.com/ LA TONNELLERIE. Vérifiez-le.

matthieu

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que tout le monde dans LA TONNELLERIE suit les recommandations?

Bonjour, j'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un de vous connait bien LA TONNELLERIE qui se trouve à Châteauneuf-sur-Charente? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez LA TONNELLERIE? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

L'entreprise LA TONNELLERIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Femme De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez LA TONNELLERIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Valet De Chambre.

LA TONNELLERIE Questions fréquentes