LA TORTUE

74 QUAI DE LA SINSE, 83000 TOULON
SIREN: 418908158 SIRET: 41890815800037 Téléphone: +33 6 04 40 44 09
Restaurants et services alimentaires

Avis LA TORTUE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA TORTUE ?

Que voulez-vous savoir sur LA TORTUE ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières LA TORTUE ou CHEZ GEPETTO?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA TORTUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, LA TORTUE ou LES TETES D AIL?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans LES TETES D AIL que dans LA TORTUE?

Bonsoir, est-ce que vous avez des bonnes opinions sur LA TORTUE de Toulon? pourriez-vous me donner des avantages du travail au poste de serveur?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA TORTUE. Quelqu'un peut le confirmer?

LA TORTUE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?

On vous propose de travailler dans une équipe bien coordonnée dans une entreprise en développement. Si vous cherchez un emploi comme serveuse de restaurant, contactez-moi

fanny

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA TORTUE ?

où se trouve la siège de la société LA TORTUE? Quelqu'un pourrait m'aider?

Quel est le processus de recrutement chez LA TORTUE? Dites quelque chose de plus.

Que doivent savoir les candidats au travail chez LA TORTUE avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

LA TORTUE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

L'entreprise LA TORTUE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

Commise De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA TORTUE.

LA TORTUE Questions fréquentes