La Tour de Vigenna

Senillé

Avis La Tour de Vigenna, Offres d'emploi

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?
Esc-ce que La Tour de Vigenna offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur La Tour de Vigenna ?

Est-ce que tout le monde dans La Tour de Vigenna suit les recommandations?
marina
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à La Tour de Vigenna?
joel
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans La Tour de Vigenna.
marina
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Travaux chez La Tour de Vigenna sont interessants. Salaire ok - 2100 €. Des avantages sociaux interessants, p.ex. mutuelle

Avez-vous la possibilité de travail à distance chez La Tour de Vigenna à Senillé? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Êtes-vous content du travail chez La Tour de Vigenna? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Aide-soignant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans La Tour de Vigenna. Regardez la description du travail.
La Tour de Vigenna recrute actuellement un nouveau Infirmier. C'est peut-être toi? Check!

Gains dans la position de infirmier chez La Tour de Vigenna - exigences typiques : la Tour de Vigenna, résidence récente située à proximité de Châtellerault, au cœur du bourg de Senillé, elle est d'une capacité de 69 places dont 12 en espace protégé et bénéficie d’un accueil de jour, elle accueille des personnes âgées autonomes ou dépendantes, en hébergement permanent et court séjour, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2100 € par mois