LA TOUR ROSE

22 RUE DU BOEUF, 69005 LYON 5EME
SIREN: 501950448 SIRET: 50195044800016

Avis LA TOUR ROSE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA TOUR ROSE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA TOUR ROSE ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, LA TOUR ROSE ou LA FINE CRAVACHE?

Depuis le 2020-12-31, vous pourriez poser votre candidature pour ce poste:Maître / Maîtresse d'école maternelle (H/F)

LA TOUR ROSE c'est une entreprise bien structurée et qui permet d'évoluer. Managers et collègues avec un bon état d'esprit.

Les questions à poser en fin d’entretien d’embauche sur l’entreprise LA TOUR ROSE a Lyon

Les clients de l'hôtel LA TOUR ROSE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

maéva

Est-ce que les employés de LA TOUR ROSE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

nina

Oui, l'entreprise LA TOUR ROSE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Lyon le font un peu moins

maéva

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

La discussion LA TOUR ROSE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

L'accueil et la qualité des services de LA TOUR ROSE sont très satisfaisants et font vraiment la différence. Je recommande.

LA TOUR ROSE Questions fréquentes