LA TOURELLE

24 RUE GEORGES HUCHON, 94300 VINCENNES
SIREN: 493692552 SIRET: 49369255200018
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA TOURELLE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LA TOURELLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA TOURELLE ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de LA TOURELLE ou SCI PRUDHON?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 400 € à 5000 €. Est-ce similaire dans LA TOURELLE?

Les fonctions les plus importantes de ce poste sont: attentif au bien-être de l’enfant, à l’aise dans la communication avec les familles, le/la professionnel intégrera une équipe dynamique qui agit pour la transition écologique et participera à la mise en place du projet pédagogique de la crèche. peut-être êtes-vous à la recherche d'un tel emploi ?

THAUN KROUN et LA TOURELLE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, LA TOURELLE peut tomber?

Avez-vous déjà soumis votre candidature pour un emploi dans cette entreprise? Sinon, vous pouvez le faire via indeed

antoine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant manager m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA TOURELLE, je pense que ça va me manquer.

LA TOURELLE de Saint-Mandé m'a proposé les pourboires, primes. Qu'est-ce que vous en pensez?

Bonjour, LA TOURELLE fait toujours passer l'employé en premier?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez LA TOURELLE qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

LA TOURELLE recrute récemment pour des postes :

Chef de rang (2 500 € a 2 700 €)

En LA TOURELLE ils ont actuellement besoin de Agent Technique Polyvalent H/F.

LA TOURELLE recrute actuellement un nouveau Auxilaire De Puericulture H/F. C'est peut-être toi?

LA TOURELLE Questions fréquentes