Avis LA TOURMALINE

Les employés de LA TOURMALINE prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

Laisser un commentaire à propos de LA TOURMALINE

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles conditions du travail offre LA TOURMALINE. Est-ce que le travail est bien payé dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA TOURMALINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LA TOURMALINE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans LA TOURMALINE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans LA TOURMALINE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

La rotation est-elle dans LA TOURMALINE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Serveuse De Restaurant et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Une nouvelle offre d'emploi comme Serveuse De Restaurant est apparue. Les gains sont 2400 €.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA TOURMALINE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA TOURMALINE

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
5000 EUR
Nombre de postes
112
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste serveuse de restaurant
2400€
Nombre d'offres pour le poste serveuse de restaurant

LA TOURMALINE recrute pour des postes: