LA TRATTORIA

Boulogne-Billancourt
SIREN: 449221837 SIRET: 44922183700023 Téléphone: +33 6 64 76 27 78
Restaurants et services alimentaires

Avis LA TRATTORIA, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise LA TRATTORIA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LA TRATTORIA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA TRATTORIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LA TRATTORIA offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine SY? Qu'est-ce que tu penses?

Est-ce que l'environnement de restaurants et services alimentaires est-il agréable et dynamique? Les équipes sont-elles bien organisées?

Apparemment, LA TRATTORIA offre de bonnes conditions d'emploi. SY est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Je suis très heureux d'avoir travailler chez LA TRATTORIA en tant que pizzaïolo. Je recommande cette entreprise pour tous qui souhaitent apprendre et acquérir de l'expérience.

Les employés de LA TRATTORIA ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

L'offre de LA TRATTORIA m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en AZIMO?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA TRATTORIA? Sinon, que fait cette entreprise?

maxime

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA TRATTORIA, je pense que ça va me manquer.

LA TRATTORIA recrute récemment pour des postes :

COMMIS PLONGEUR (H/F) (20k €/an), Plongeur / Plongeuse en restauration (1 695.07 €), Pizzaïolo / Pizzaïola

Mon superviseur à LA TRATTORIA est un homme professionnel.

Êtes-vous de Saint-Cyr-sur-Mer? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148WQJWPizzaïolo / Pizzaïola chez LA TRATTORIA.

L'entreprise LA TRATTORIA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA TRATTORIA Questions fréquentes