Avis LA TRINITAINE

valentin

Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les conditions de travail dans cette entreprise ? Y a-t-il de la pression ? Y a-t-il une possibilité d'évolution dans cette entreprise ? La direction prend-elle en compte les éventuelles remarques de ses salariés ? Faut-il être discipliné pour travailler dans cette entreprise ?

Jonathan
@valentin

Quel est le salaire minimum dans cette entreprise ?

Grégory
@valentin

Qu'en est-il des conditions de travail dans cette entreprise ?

Dans LA TRINITAINE, vous pouvez travailler comme: technicien, vendeuse, agent de nettoyage, vendeur, assistant commercial
L'adresse du site Web est https://www.latrinitaine.com/
vendeur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de LA TRINITAINE.
Quelle est la différence entre le matériel de LA TRINITAINE et le matériel de LYMA? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Laisser un commentaire à propos de LA TRINITAINE

Quelqu'un dans LA TRINITAINE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?
Vous recherchez du retard dans LA TRINITAINE?
virginie
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à LA TRINITAINE?
rémi
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans LA TRINITAINE.
virginie
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
LA TRINITAINE recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?
LA TRINITAINE a rendu disponible Vendeur à nouveau le 2021-06-12.
De nouveau en La Trinité-sur-Mer ils recherchent Vendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
LA TRINITAINE recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Quelles sont les informations les plus importantes que j'ai besoin de savoir avant de passer un entretien pour le poste Agent polyvalent en maintenance et nettoyage F/H chez LA TRINITAINE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA TRINITAINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Les principaux inconvénients de LA TRINITAINE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Comment se déroule le recrutement dans cette entreprise? Il y a de bonus - mutuelle? ?
Bonjour. Pouvez-vous me donner quelques conseils, quelques informations à propos d'entretien d'embauche chez LA TRINITAINE ? Je viens d'envoyer mon CV au poste de chargé administration avec la connaissance d' excel. Une question aux employés travaillant à Saint-Philibert. Merci de votre aide
Est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail chez LA TRINITAINE? Je veux y travailler au poste de vendeur.
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Vous connaissez les résultats d'autres banques?
sebastien
Moi, non. Je me joins à la question
Offres d'emploi récemment ajoutées en LA TRINITAINE
Biscuitier / Biscuitière - LA TRINITAINE (H/F), Vendeur polyvalent F/H
Voulez-vous travailler pour nous? Les offres d'emploi actuelles sont disponibles sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-250770643450878283
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LA TRINITAINE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Avis sur LA TRINITAINE dans les réseaux sociaux

La société LA TRINITAINE a soulevé un sujet intéressant dans son dernier film YT, voyez par vous-même