SA LA TRINITAINE

Saint-Philibert
SIREN: 301522900 SIRET: 30152290000010 Téléphone: +33 2 90 74 21 38

Avis SA LA TRINITAINE, Offres d'emploi

Quand a été fondée la biscuiterie La Trinitaine ?

Que voulez-vous savoir sur SA LA TRINITAINE ?

Carole L
Date de l'expérience: 2021-11-18

J'ai adoré travailler à la Trinitaine.

Francine

Bonsoir à vous,
s'il vous plait quels sont les différents poste que l'on peut retrouver dans cette biscuiterie?

valentin
Date de l'expérience: 2021-06-16

Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les conditions de travail dans cette entreprise ? Y a-t-il de la pression ? Y a-t-il une possibilité d'évolution dans cette entreprise ? La direction prend-elle en compte les éventuelles remarques de ses salariés ? Faut-il être discipliné pour travailler dans cette entreprise ?

Jonathan

Quel est le salaire minimum dans cette entreprise ?

Grégory

Qu'en est-il des conditions de travail dans cette entreprise ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans SA LA TRINITAINE ou AG AUTOSPORT situés à proximité?

Que signifie pour vous l'emploi chez SA LA TRINITAINE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec SA LA TRINITAINE. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

SA LA TRINITAINE attend vos candidatures pour obtenir un poste depuis le 2022-10-26

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise SA LA TRINITAINE offre un mutuelle comme KERLYS?

Pourriez-vous écrire, SA LA TRINITAINE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 3800 €?

Portez-vous des masques en SA LA TRINITAINE? Quelles autres précautions prenez-vous?

Une entreprise où le salarié est valorisé. J'apprends beaucoup en tant que agent de maintenance. Direction très polie, bonne esprit d'équipe, travail en autonomie bon système de primes.

Pour ceux qui cherchent un service sans faille je recommande vivement SA LA TRINITAINE. Leur agent d'entretien est au top!

paul

Quant à technicienne de maintenance industrielle, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SA LA TRINITAINE ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment se présente la situation chez SA LA TRINITAINE actuellement.

L'entreprise SA LA TRINITAINE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise SA LA TRINITAINE recherche pour la 24 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SA LA TRINITAINE Questions fréquentes