LA TROCANTE

SIREN: 519055537 SIRET: 51905553700012 Téléphone: +33 5 46 02 79 22
Évaluation 4.5/5

Avis LA TROCANTE

4.5

Quel est le capital social de l'entreprise LA TROCANTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA TROCANTE ?

Date de l'expérience: 2023-04-08

Personnel accueillant et compétent. Les prix sont attractifs. Je recommande!

Alice

Bonjour, merci pour vos informations. Savez vous si leur service en ligne fonctionne au top ?

Gilles
Date de l'expérience: 2022-01-26

Magasin propre et rangé. Un accueil par nathalie, souriante, compétente, autant par sa gentillesse et ses précieux (supprimé par l'administrateur)
On reviendra avec grand plaisir.

Marinette

Bonjour. Quels produits sont les plus demandés? Sont-ils ouvert le weekend?Merci

Est-il vrai qu'on peut se rendre à NEW PUCES en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LA TROCANTE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que LA TROCANTE s'occupe de les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail)?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en NEW PUCES ou en LA TROCANTE?

J'ai entendu dire que les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) est l'un des domaines d'activité de LA TROCANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir LA TROCANTE?

Les équipes de quelle entreprise, MADAME WADIA GUIDICELLI ou LA TROCANTE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez LA TROCANTE? Paiements à temps?

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans LA TROCANTE?

Bonjour, pouvez-vous me recommander le travail chez LA TROCANTE? Je voudrais savoir qu'il y a une possibilité de travailler à distance. Merci pour des infos

Avez-vous travaillé chez LA TROCANTE? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Êtes-vous de Royan? Participez au premier recrutement pour le poste de Manager De Magasin chez LA TROCANTE.

LA TROCANTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Vendeuse En Magasin!

LA TROCANTE Questions fréquentes