LA TRUFFADE

16 RUE RAVY BRETON, 03200 VICHY
Restaurants et services alimentaires

Avis LA TRUFFADE

Quelle est l'adresse de l'entreprise LA TRUFFADE ?

Que voulez-vous savoir sur LA TRUFFADE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA TRUFFADE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA TRUFFADE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Que pensez-vous, est-ce que LA TRUFFADE a une chance d'obtenir un salaire entre 500 € et 2800 €, comme dans les entreprises similaires?

Est-il vrai que MAILLES SHOP offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin LA TRUFFADE?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 500 € à 2800 €. LA TRUFFADE est mieux à cet égard?

cuisinière a-t-il de réelles chances de promotion dans l'entreprise? J'ai récemment quitté mon emploi car il n'y avait aucune perspective. Je voudrais trouver quelque chose de mieux dans Vichy, j'espère que ça peut être mieux ici.

denis

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA TRUFFADE ?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez LA TRUFFADE? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Comment est le travail chez LA TRUFFADE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

LA TRUFFADE Questions fréquentes