LA TURRA

ZONE D AMENAGEMENT CONCERTE , 73500 MODANE
SIREN: 450352570 SIRET: 45035257000011 Téléphone: +33 4 79 59 50 58
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA TURRA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA TURRA ?

Que voulez-vous savoir sur LA TURRA ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LA TURRA, LES MARMOTTES VALFREJUS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Ils disent qu'en LES MARMOTTES VALFREJUS, qui est à côté de LA TURRA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Pensez-vous que LA TURRA offre à ses employés une protection adéquate pendant virus?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LA TURRA ou SCI EMC? Je voudrais savoir

sophie

Vous devez travailler chez LA TURRA les week-ends?

ambre

Chez LA TURRA, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

sophie

Et où obtenez-vous ces informations sur LA TURRA? Y travaillez-vous actuellement?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez LA TURRA? Paiements à temps?

Notre entreprise cherche des personnes avec une bonne maîtrise de l’anglais, allemand.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez Hôtel La Turra. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

LA TURRA Questions fréquentes