LA VACHERIE

14950 GLANVILLE
SIREN: 438869315 SIRET: 43886931500012 Téléphone: +33 6 70 36 93 26
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA VACHERIE, Offres d'emploi

LA VACHERIE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LA VACHERIE ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée HARAS DE LA HUDERIE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LA VACHERIE?

Combien on gagne dans LA VACHERIE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 4000 €.

Dans l'offre TERREM il est un mutuelletrès intéressante, les employés LA VACHERIE l'ont-ils aussi?

La société LA VACHERIE peut m'offrir temps plein, CDI? C'est important pour moi.

Est-ce que LA VACHERIE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?

LA VACHERIE recrute récemment pour des postes :

CHEF DE CUISINE (H/F) (36k €/an), CHEF DE CUISINE (H/F) (36k €/an), COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (18k €/an)

J’ai trouvé cette offre d’emploi si quelqu’un est intéressé https://fr.jooble.org/desc/5774026867230820069.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise LA VACHERIE , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

LA VACHERIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Plongeur.

LA VACHERIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Plongeuse.

LA VACHERIE Questions fréquentes