LA VERRIERE

3 RUE DES HALLES, 29900 CONCARNEAU
SIREN: 453975252 SIRET: 45397525200017 Téléphone: +33 6 83 58 41 51
Restaurants et services alimentaires

Avis LA VERRIERE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA VERRIERE ?

Que voulez-vous savoir sur LA VERRIERE ?

Dans LA VERRIERE comme dans LE P TIT ERGUE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-il vrai que LA VERRIERE s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Apparemment, dans LA VERRIERE, les augmentations sont moins fréquentes que dans SAS GARREC. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous les boissons servies par LA VERRIERE?

LA VERRIERE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de LA VERRIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, LA BRETONNERIE SERVICES. Est-il plus facile de s'y rendre que de LA VERRIERE?

steven

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA VERRIERE ?

Nous attendons de nouvelles infos sur LA VERRIERE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Quelqu'un d'entre vous peut me dire quels sont des avantages du travail chez LA VERRIERE? Est-ce qu'ils recrutent à Bruz actuellement?

LA VERRIERE recrute récemment pour des postes :

Pizzaïolo / Pizzaïola

L'entreprise LA VERRIERE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA VERRIERE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CWJZPizzaïolo / Pizzaïola.

LA VERRIERE Questions fréquentes