Avis LA VIE ACTIVE

LA VIE ACTIVE recrute des ambulanciers ?
Vous recevez quelques primes chez LA VIE ACTIVE ?

Que voulez-vous savoir sur LA VIE ACTIVE ?

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-05-01 14:54:35 avec la moyenne 3 étoiles
christopher

Merci à la fin de ma période d'essai, lorsque les travaux commandés sont terminés (bilans internes et externes, entretiens annuels...) Changement de cap et on saute hop ! il doit y avoir une place pour les "anciens associés" dans l'entreprise VIE ACTIVE Arras

Kevin
@christopher

Quelle est la durée de la période d'essai?

Audrey
@christopher

Bonjour, la période d'essai dure-il combien?

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici environ 3 mois.
Le travail dans LA VIE ACTIVE est: Terrible.
LA VIE ACTIVE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de LA VIE ACTIVE est: Certainement non.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.

arthur

Bonjour ! Je suis très désolé que votre travail n'ait pas été bien rémunéré. Pourtant, il y a peut être un petit aspect positif quand même ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Avantages: Non.
Le système de bonus de LA VIE ACTIVE est: Certainement non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
LA VIE ACTIVE est une terrible entreprise.
LA VIE ACTIVE devrait définitivement s'améliorer: Délais de paiement

lucie

Dommage qu'ils aient des retards de paiement du salaire... D'ailleurs, vous faites quoi comme le travail au sein de cette organisation ?

No comment

helene

Dites-moi pourquoi. C'était si mauvais ?

Laisser un commentaire à propos de LA VIE ACTIVE

No comment.

Cédric

Bonjour, j'ai repéré quelques offres d'emploi potentiellement intéressants sur leur site. Vous connaissez bien l'association ? Vaut-il postuler ?

Aurélie

La Vie Active travaille dans des domaines tels que secteur social et médico-social. Ils travaillent aussi bien avec des enfants et des adultes, des personnes âgées dépendantes, des personnes atteintes d’un handicap et des personnes en grande difficulté sociale. Ce n'est pas un travail facile, mais cela donne satisfaction.

Inès

La Vie Active c’est un acteur central de l’économie sociale et solidaire n’a eu de cesse de se développer pour accompagner au mieux ses usagers face à leurs difficultés et dans le cadre de leur parcours de vie. C'est une chance de pouvoir travailler pour une entreprise qui aide les plus faibles.

Est-il vrai qu'en AIC FINANCES ils donnent mutuelle pire qu'en LA VIE ACTIVE?
LA VIE ACTIVE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? LA VIE ACTIVE ou FOYER ROSE PELLETIER?
La société MOBIROC est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec LA VIE ACTIVE?
Je suis intéressé à travailler dans l'entreprise LA VIE ACTIVE à Arras.
Acceptent-ils des personnes sans expérience en tant qu' aide soignant?
Est-il possible de travailler à temps partiel sur le temps plein, CDD CDI dans l’entreprise LA VIE ACTIVE ?
De quelles qualités faut-il faire preuve pour obtenir le poste de éducatrice de jeunes enfants ? Merci beaucoup pour vos témoignages.
Les directeur chez notre entreprise gagnent 2833 € par mois.
Aimez-vous cette entreprise?
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez LA VIE ACTIVE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?
Je voudrais savoir que le remboursement transport est possible comme le benefit chez LA VIE ACTIVE à Arras.
Bonjour, je suis intéressé par cette offre https://fr.jooble.org/jdp/8005349989728504375/IDE-Arras%2C-Pas+de+Calais. Quelqu'un a des informations plus détaillées sur cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en LA VIE ACTIVE
Délégué Territoral en charge du Dvpt et Innovation Sociale F/H (39 - 41 k€ brut annuel), RESPONSABLE FINANCIER SECTEUR PERSONNES AGEES F/H (37 - 39 k€ brut annuel)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA VIE ACTIVE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Los descansos en LA VIE ACTIVE son
LA VIE ACTIVE est une entreprise
Le plus souvent, LA VIE ACTIVE recrute pour le poste de directeur.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de LA VIE ACTIVE?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCxFOVMI7tDO-mkTcMFeQJqA
L'adresse du site Web est http://vieactive.fr/
Les employés évaluent-ils bien le patron de LA VIE ACTIVE ?
Oui, 78 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de LA VIE ACTIVE.
LA VIE ACTIVE recherche actuellement un Agent De Maintenance.
LA VIE ACTIVE recrute actuellement un nouveau Agent Des Services Hospitaliers. C'est peut-être toi?
LA VIE ACTIVE recrute actuellement un nouveau Responsable Entretien Bâtiment. C'est peut-être toi?
1500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Surveillant De Nuit H/F, que LA VIE ACTIVE recherche actuellement.

Avis sur LA VIE ACTIVE dans les réseaux sociaux

Je vous recommande vivement la dernière vidéo sur YT de LA VIE ACTIVE, regardez-la! ça vaut la peine

Gains dans la position de chef chez LA VIE ACTIVE - exigences typiques : contrôler la gestion de la trésorerie, superviser les procédures de gestion financière, superviser le contrôle de gestion, offre typique : cadre- Temps plein, entre 41K€ et 43K€, 40K- 42K€ annuel. On gagne combien ici ?