LA VIE CLAIRE

Saint-André-de-Cubzac
Téléphone: +33 6 09 55 72 19

Avis LA VIE CLAIRE

Pourquoi travailler chez La Vie Claire ?

Que voulez-vous savoir sur LA VIE CLAIRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-06

Saler de un travailleur

Pierrette

Souhaitez-vous commencer à travailler dans cette entreprise? Avez-vous pu envoyer votre CV ?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLA VIE CLAIRE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 267 visiteurs uniques

Chaque employé de Randstad reçoit mutuelle. Est-ce que LA VIE CLAIRE l'assure aussi?

L'offre COTE MER est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que LA VIE CLAIRE propose également quelque chose comme ça?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 900 € à 2500 €. Et combien gagnez-vous dans LA VIE CLAIRE?

Voulez-vous travailler avec des gens? de tous nos employés, nous exigeons une culture personnelle élevée. Si vous recherchez un emploi stable, envoyez-nous votre CV via indeed - LA VIE CLAIRE

victoria

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que vendeuse fonctionne bien ?

vincent

Le travail à vendeuse est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

victoria

Merci, je dois alors penser au changement.

Savez-vous si LA VIE CLAIRE recrute? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise?

LA VIE CLAIRE recherche à nouveau Animateur. Ont-ils développé ce département?

LA VIE CLAIRE recrute actuellement un nouveau Responsable Magasin Multisites HF. C'est peut-être toi?

LA VIE CLAIRE Questions fréquentes