SCI CLAIRE VIE

Essômes-sur-Marne
SIREN: 493209217 SIRET: 49320921700022

Avis SCI CLAIRE VIE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SCI CLAIRE VIE ?

Que voulez-vous savoir sur SCI CLAIRE VIE ?

Laura
Date de l'expérience: 2021-03-05

Le bio ne veut pas forcément dire "écolo". Aucune action dans ce sens, c'est plutôt le contraire. Le chiffre d'affaire prime sur l'humain. Employés et clientèle en danger lors de crise sanitaire.

aucun

Le chiffre d'affaire avant la sécurité des employés

Solène

pourquoi selon vous c'est pas "écolo" ?

charles
Date de l'expérience: 2019-06-21

Je travaille dans un magasin qui vend des produits biologiques. Nos produits sont totalement écologiques, ce qui signifie que les clients n'y trouveront pas de pesticides. J'aborde le client individuellement parce que chacun mange différemment.

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 2900 €. Combien pouvez-vous retirer en SCI CLAIRE VIE?

Apparemment, dans SCI CLAIRE VIE, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en C F DIS?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans SCI CLAIRE VIE? C'est important.

Pensez-vous que tous les vendeurs en magasin recoivent mutuelle chez SCI CLAIRE VIE?

Bonjour. J'ai la question suivante, quel est le salaire dans l'entreprise SCI CLAIRE VIE en tant que responsable de magasin? Merci d'avance pour l'information.

L'entreprise offre de bons avantages mutuelle dans le poste responsable de magasin au siège Essômes-sur-Marne.

Je travaille en tant que vendeur en magasin dans SCI CLAIRE VIE et j'aime mon autonomie de travail. L'autre point positif est mutuelle

Bonjour, pouvez-vous me dire si quelqu'un de vous cherche un emploi comme vendeur en magasin? On peut vous offrir mutuelle

xavier

Quel employeur à Essômes-sur-Marne me proposera le salaire de 2200 - 4000 en comptable? Peut-être SCI CLAIRE VIE?

LA COTE DOREE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SCI CLAIRE VIE?

Avez-vous été recruté par SCI CLAIRE VIE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

SCI CLAIRE VIE recrute récemment pour des postes :

Assistant Administration du Personnel (H/F), GESTIONNAIRE PAIE (H/F), Comptable clients H/F

Vous souhaitez participer au développement d’un magasin, vous appréciez la polyvalence, le travail en équipe, vous avez un bon contact client, vous êtes dynamique, cordial et vous avez une première expérience sur un poste de vendeur - si c'est vous, assurez-vous de rejoindre notre équipe. accueillir et conseiller la clientèle et s’assurer de la satisfaction des clients, développer les ventes et assurer l’encaissement des clients, gérer la réception des marchandises et leur mise en rayon, assurer une tenue des rayons attractive et commerciale - vous en prendrez soin, et en plus d'une atmosphère amicale, d'un soutien et de bons revenus, vous recevrez mutuelle, mutuelle.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez La Vie Claire. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Le recrutement pour Vendeur En Magasin dans SCI CLAIRE VIE a recommencé.

Le recrutement pour Vendeur En Magasin dans SCI CLAIRE VIE a recommencé.

SCI CLAIRE VIE Questions fréquentes