LA VIE EN CONTE

34 AVENUE DE NOYON, 42300 MABLY
Arts, culture et divertissement

Avis LA VIE EN CONTE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA VIE EN CONTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA VIE EN CONTE ?

Est-ce que LA VIE EN CONTE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ASSOCIATION DES CENTRES SOCIAUX? Qu'est-ce que tu penses?

ASSOCIATION DES CENTRES SOCIAUX est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LA VIE EN CONTE?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LA VIE EN CONTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA VIE EN CONTE ou en ATELIER THEATRAL ELLER?

La situation dans LA VIE EN CONTE est-elle différente de celle de Mably par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

baptiste

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LA VIE EN CONTE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

cindy

Tous les téléphones sont sur https://laviecontee.org/, vérifiez-les.

baptiste

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il y a beaucoup d'offres emploi comme baby-sitter à Mably?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant LA VIE EN CONTE. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

LA VIE EN CONTE Questions fréquentes