LA VIEILLE AUBERGE

9 PLACE DU BOUFFAY, 56140 MALESTROIT
SIREN: 810267047 SIRET: 81026704700019 Téléphone: +33 6 98 90 31 22
Restaurants et services alimentaires

Avis LA VIEILLE AUBERGE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LA VIEILLE AUBERGE ?

Que voulez-vous savoir sur LA VIEILLE AUBERGE ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise BPIS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LA VIEILLE AUBERGE?

les cafés fait-elle partie de LA VIEILLE AUBERGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans LA VIEILLE AUBERGE, contrairement à LA ZUMBA, ils paient toujours à temps?

Je veux savoir quelles boissons produit LA VIEILLE AUBERGE?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LA VIEILLE AUBERGE ou LA ZUMBA?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de LA VIEILLE AUBERGE? Sinon, que fait cette entreprise?

bertrand

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LA VIEILLE AUBERGE?

valentine

9 PLACE DU BOUFFAY, 56140 MALESTROIT, ils ont déménagé il y a quelque temps.

bertrand

C'est très gentil à vous, merci !

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, LA VIEILLE AUBERGE peut tomber?

Bonsoir, travaillez-vous chez LA VIEILLE AUBERGE à Malestroit? Est-ce que quelqu'un sait quel type de contrat proposent-ils?

Nous attendons votre commentaire sur LA VIEILLE AUBERGE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

L'entreprise LA VIEILLE AUBERGE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA VIEILLE AUBERGE Questions fréquentes