LA VIEILLE VILLE

Sartène
SIREN: 810957811 SIRET: 81095781100021 Téléphone: +33 6 89 19 47 60
Restaurants et services alimentaires

Avis LA VIEILLE VILLE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA VIEILLE VILLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA VIEILLE VILLE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA VIEILLE VILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA VIEILLE VILLE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Nous avons également SAN DAMIANU, la question du changement ressemble-t-elle à LA VIEILLE VILLE?

Est-ce que SOLIV, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LA VIEILLE VILLE?

Est-ce que vous recherchez un nouvel emploi? Nous sommes convaincus que vous vous retrouverez dans notre entreprise sans aucun problème. La position pour vous:Serveur / Serveuse de restaurant

LA VIEILLE VILLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, LA VIEILLE VILLE ou L INDIGO CAFE RESTAURANT?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA VIEILLE VILLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laurine

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA VIEILLE VILLE ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que LA VIEILLE VILLE recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux.

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société LA VIEILLE VILLE en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Bonsoir, savez-vous que la créativité est requise dans le travail comme cuisinière chez LA VIEILLE VILLE? Quelles sont des autres exigences? Pouvez-vous me dire aussi que cette entreprise offre des bonnes conditions pour les candidats?

LA VIEILLE VILLE Questions fréquentes