LA VILLA

Évaluation 1.5/5
23 RUE DE STALINGRAD, 93000 BOBIGNY
SIREN: 808414643 SIRET: 80841464300011 Téléphone: +33 5 56 34 89 09
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 1.5/5

Avis LA VILLA

1.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA VILLA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA VILLA ?

Date de l'expérience: 2022-02-24

NE RESERVEZ PAS !!!!!

Ingrid

Bonjour. Pourquoi vous dites ça ? Pourriez-vous nous parler de votre mauvaise expérience avec La Villa ?? Je n'avais pas entendu de mauvais témoignages avant...

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 3500 €. Combien LA VILLA peut offrir?

DansLA VILLA peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 500 € et 2800 €?

Est-il vrai qu'en LA VILLA, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en LOC BUREAU?

LA VILLA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise LA VILLA ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Attention, nouvelle offre de LA VILLA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152VJBGCHEF DE PARTIE SOIR (H/F), prouvez!

Attention, nouvelle offre de LA VILLA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151NWSXSecond / Seconde De Cuisine, prouvez!

LA VILLA Questions fréquentes