Avis LA VILLA DES PINS Andernos-les-Bains

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2020-12-03 16:53:09 avec la moyenne 5 étoiles

Belle résidence où règne beaucoup de bienveillance envers les résidents.
Les repas sont variés, bons et établis selon des thèmes.
Le personnel est dévoué avec un bon suivi des dossiers médicaux.
La direction répond rapidement aux soucis administratif permettant la facilité des démarches.
Cette résidence répond à nos attentes.

Franck

Est-ce que le séjour de résidents est animé ? On leur propose les activités ou atéliers ?

Super ambiance, vous pouvez voir qu'ils se soucient des gens.5

Laisser un commentaire à propos de LA VILLA DES PINS

LA VILLA DES PINS recrute à Andernos-les-Bains. Avez-vous besoin d'un emploi en ville? Nous vous offrons un emploi stable basé sur un contrat de travail
Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous sait si LA VILLA DES PINS recrute normalement? Je dois changer mon travail actuel. Pouvez-vous recommander cette entreprise?
Position Adjoint De Direction dans LA VILLA DES PINS est disponible à nouveau!
LA VILLA DES PINS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Infirmier!
Ceci est un autre processus de recrutement dans LA VILLA DES PINS et une autre chance de devenir Infirmier.
Chez LA VILLA DES PINS, ils recrutent à nouveau Aide Soignant, à nouveau dans quelques mois.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à LA VILLA DES PINS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA VILLA DES PINS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LA VILLA DES PINS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

LA VILLA DES PINS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Offres d'emploi récemment ajoutées en LA VILLA DES PINS
AMP (H/F), Aide médico-psychologique
Peut-être qu'il y a un utilisateurchez LA VILLA DES PINS qui a de nouvelles infos pour nous?
aide soignante est le poste le plus souhaitable dans LA VILLA DES PINS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
En LA VILLA DES PINS on gagne en moyenne 1666.
134 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 9 derniers mois.
Dans LA VILLA DES PINS, vous pouvez travailler comme: second de cuisine, infirmière, adjoint de direction, aide médico-psychologique, aide-soignante

Du nouveau contenu est apparu sur le site de LA VILLA DES PINS - êtes-vous d'accord avec lui?

Hello world!

Welcome to WordPress. This is your first post. Edit or delete it, then start blogging!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA VILLA DES PINS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA VILLA DES PINS