LA VILLA DES ROSES
Les Rosiers-sur-Loire SIREN: 793264789 SIRET: 79326478900017

Note de l'employeur 2.5/5

Avis LA VILLA DES ROSES

Quelle est la rémunération chez LA VILLA DES ROSES ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez LA VILLA DES ROSES ?

Que voulez-vous savoir sur LA VILLA DES ROSES ?

Les employés de LA VILLA DES ROSES ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?
Bonjour, allez-vous bien? Il est temps de transformer vos rêves en réalité. N'attendez plus, veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110DPYR
amélie
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LA VILLA DES ROSES, en tant que pizzaïolo, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
earl
Chez LA VILLA DES ROSES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
amélie
C'est dommage, je pensais que dans LA VILLA DES ROSES est différent.
Est-il vrai que LA VILLA DES ROSES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Est-ce que quelqu'un sait que LA VILLA DES ROSES recrute aussi des personnes âgées? Je pense de travailler chez eux mais j'ai 45 ans. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur LA VILLA DES ROSES.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA VILLA DES ROSES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans LA VILLA DES ROSES:
Un autre recrutement dans LA VILLA DES ROSES, cette fois pour le poste Aide De Cuisine.
Attention, nouvelle offre de LA VILLA DES ROSES! Ils recherchent Plongeuse, prouvez!
LA VILLA DES ROSES recherche actuellement un Commise De Cuisine.
LA VILLA DES ROSES recrute pour le poste Cuisinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur les produits LA VILLA DES ROSES
Comment vos produits ou services tarifaires de LA VILLA DES ROSES ?