La Villa Excelsior

Cannes

Avis La Villa Excelsior, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez la Villa Excelsior. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur La Villa Excelsior ?

Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur le département et le poste d' éducateur spécialisé. Je suis après une interview, mais ils m'ont invité pour une autre.

Tu veux travaillez dans La Villa Excelsior à Cannes? Tu peux vérifier cet offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=99bc353c802f4476&fccid=64bedba8961d440b&vjs=3. Ils recrutent pour un poste de éducateur spécialisé maintenant.

morgan

Est-ce que La Villa Excelsior permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelqu'un sait comment va La Villa Excelsior? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise La Villa Excelsior ?

La Villa Excelsior ne peut probablement pas trouver Secrétaire De Direction car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

De nouveau en Cannes ils recherchent Secrétaire De Direction. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

La Villa Excelsior Questions fréquentes