VILLA FLORNOY

7 AVENUE FLORNOY, 44380 PORNICHET
SIREN: 400249777 SIRET: 40024977700022 Téléphone: +33 2 40 11 60 00
Hospitalité et tourisme

Avis VILLA FLORNOY, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise VILLA FLORNOY a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA FLORNOY ?

Pouvez-vous dire que le travail dans VILLA FLORNOY et dans LE DANICHEFF est calme ?

Ils écrivent que VILLA FLORNOY offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise THALABAULE l'offre également?

Les clients de l'hôtel VILLA FLORNOY peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que c'est une entreprise conviviale et chaleureuse? Environnement de travail dans le domaine de hospitalité et tourisme est-il agréable et dynamique?

Avez-vous besoin d'un emploi depuis longtemps? VILLA FLORNOY peut-elle vous offrir le travail au poste de serveuse de restaurant.

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, VILLA FLORNOY ou LE DANICHEFF?

VILLA FLORNOY a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus

Combien d'employés compte actuellement VILLA FLORNOY? Peut-être savez-vous quels sont les salaires en tant que commise de cuisine?

Decrivez s'il vous plait votre experience chez VILLA FLORNOY au poste Femme de chambre (CDD) H/F!

olivier

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de valet de chambre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans VILLA FLORNOY, je pense que ça va me manquer.

Bonjour. Si vous cherchez un nouvel emploi, je peux vous recommander le travail chez VILLA FLORNOY. Ils sont dignes de confiance, les conditions du travail sont bonnes.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans VILLA FLORNOY?

VILLA FLORNOY recrute récemment pour des postes :

Femme de chambre / Valet H/F

VILLA FLORNOY recrute récemment pour des postes :

Femme de chambre / Valet, Réceptionniste polyvalente, Réceptionniste polyvalente (10,15 € - 10,20 € par heure)

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez VILLA FLORNOY aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

Femme De Chambre voulait à nouveau dans VILLA FLORNOY!

VILLA FLORNOY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef.

VILLA FLORNOY Questions fréquentes