Avis LA VILLA

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans LA VILLA?

Laisser un commentaire à propos de LA VILLA

Le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant 2020 qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employé.es ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 31 août 2021.

QQn a un source de ce news ?

Saviez-vous que les ventes de champagne ont baissé de 18% au contraire de l'an dernier - 245 millions de bouteilles ? Tout est causé par la pandémie et plusieurs vagues de confinement. Antoine Gerbelle, un journaliste, a dit qu' « il y a des stocks énormes, il y a des capitaux énormes et si on ne trouve pas rapidement des solutions pour amortir tout ça, il peut y avoir une crise très importante, avec notamment des déstockages et des prix bradés. »

Donc, le confinement ou bien les confinements marchent très très bien..

Oui, je pense que c'est la raison principale.

Salut tout le monde! Qu'est-ce que vous pensez sur le salaire 2000 €?

L'idée de réouvrir des restaurant a été suspendue. Tout est causé par la situation sanitaire en France. Au début de 2021, ce lundi 4 janvier, RTL a publié une information «ça ne sera pas le 20 janvier». Le gouvernement prévoit de nouvelles aides financières «autant que nécessaire».

nouvelles aides ? Quand et pour qui ?

laura

Comme toujours, pour des choisies

Attention, nouvelle offre de LA VILLA! Ils recherchent Barmaid, prouvez!

LA VILLA ne peut probablement pas trouver Second De Cuisine car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

LA VILLA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Plongeuse.

LA VILLA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-02-19 pour la position Commise De Cuisine.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA VILLA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de LA VILLA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

LA VILLA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps.

je pense que c'est une bonne idée, il faut apprendre la responsabilité

alain

la responsabilité, c'est rester chez soi pas aller aux restos et y écrire son nom dans un cahier

denis

Quel employeur à Pléneuf-Val-André me proposera le salaire de 1500 - 2600 en commise de cuisine? Peut-être LA VILLA?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Habituellement, LA VILLA recherche des personnes pour poste de serveuse.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LA VILLA sont: mutuelle

Dans LA VILLA, vous pouvez travailler comme: cuisinier, chef, second de cuisine, serveuse, aide-soignante

L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires

Offres d'emploi récemment ajoutées en LA VILLA

Serveur / Serveuse en restauration, SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA VILLA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA VILLA

J’ai postulé chez LA VILLA pour le poste de chef . J’attends leur retour.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur LA VILLA. Nous attendons vos opinions!

Comparaison des entreprises concurrentes:

10000 EUR
6000.00 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
DUPONT & DUPONT ne peut probablement pas trouver [Cuisinier](/job/cuisinier) car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Oui, voici le lien : https://www.20minutes.fr/economie/2968335-20210203-officiel-tickets-restos-2020-bien-utilisables-jusqu-31-aout-2021
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste cuisinier
1718€
Nombre d'offres pour le poste cuisinier
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
2187€
Nombre d'offres pour le poste chef
Nombre d'offres pour le poste second de cuisine

LA VILLA recrute pour des postes: