LA VILLA ROMAINE

Fréjus
Location de logements

Avis LA VILLA ROMAINE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA VILLA ROMAINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA VILLA ROMAINE ?

Est-ce queLA VILLA ROMAINE à proximité CATALYA recrute-t-elle aussi fréquemment?

Dans LA VILLA ROMAINE comme dans RICHARD DANIEL vous devez toujours réserver une table?

Management à Fréjus est-il au top?
Opportunités de développement sont-elles présentes sur le poste de Chef de cuisine?

J'ai entendu dire que LA VILLA ROMAINE offre un ordinateur portable plus attrayant que DOUL. Comment ça se passe en réalité?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la maladie en LA VILLA ROMAINE

Un boîte sérieuse. J'y travaille en tant que serveuse en contrat à durée déterminée - 3 Mois Contrat travail. C'est très formateur, intéressant, enrichissant à tous niveaux. L'ambiance, l'accompagnement d'équipe, les challenges, les locaux, tout est fait pour qu'on s'y sente bien, afin que chacun puisse se sentir épanoui.

alan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secrétaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA VILLA ROMAINE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, savez-vous comment va LA VILLA ROMAINE? J'aimerais trouver un emploi chez eux.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur LA VILLA ROMAINE? Est-ce que qqn travaille comme serveuse? Le salaire est 1200 €? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

LA VILLA ROMAINE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez LA VILLA ROMAINE , avez-vous de l'expérience?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Serveur, que LA VILLA ROMAINE recherche actuellement.

LA VILLA ROMAINE recrute pour le poste Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

LA VILLA ROMAINE Questions fréquentes