Avis LA VOILE ROUGE

LA VOILE ROUGE à Cagnano recrute? Puis-je postuler pour un poste? Merci d'avnce

Laisser un commentaire à propos de LA VOILE ROUGE

Il y a une entreprise PROBASE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LA VOILE ROUGE?

Bonsoir, allez-vous bien? On a un emploi bien rémunéré à Cagnano, voulez-vous l'obtenir?

Dites-moi, LA VOILE ROUGE est-elle l'organisatrice de camps sportifs?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA VOILE ROUGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

LA VOILE ROUGE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans LA VOILE ROUGE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Quelles offres d'entreprises, LA VOILE ROUGE ou SPORT PLAISIR, sont les plus encourageantes pour vous?

Êtes-vous de Noirmoutier-en-l’Île? Participez au premier recrutement chez Cuisinière à LA VOILE ROUGE.

LA VOILE ROUGE recherche actuellement un Serveur.

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Serveur dans LA VOILE ROUGE a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 2100 €.

LA VOILE ROUGE recherche à nouveau Chef De Cuisine. Ont-ils développé ce département?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LA VOILE ROUGE

Réceptionniste en hôtellerie, RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F) (18k €/an), Chef de cuisine (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA VOILE ROUGE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA VOILE ROUGE

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LA VOILE ROUGE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Dans LA VOILE ROUGE, vous pouvez travailler comme: serveur, chef de cuisine, cuisinière, plongeuse

L'adresse du site Web est https://www.voile-rouge.fr/

L'entreprise opère dans l'industrie Éducation

22 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 11 derniers mois.

Comparaison des entreprises concurrentes:

361
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
VVF VILLAGES ne peut probablement pas trouver [Animateur](/job/animateur) car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Y avait-il un cas dans MONSIEUR JEAN RUBALO (COACH JMR)?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste serveur
2150€
Nombre d'offres pour le poste serveur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef de cuisine
2700€
Nombre d'offres pour le poste chef de cuisine
Nombre d'offres pour le poste cuisinière

LA VOILE ROUGE recrute pour des postes: