Avis LA ZEN ATTITUDE

Est-ce que vous pensez que LA ZEN ATTITUDE recrute aussi des personnes sans d'expérience?

Laisser un commentaire à propos de LA ZEN ATTITUDE

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur LA ZEN ATTITUDE.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA ZEN ATTITUDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans LA ZEN ATTITUDE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de LA ZEN ATTITUDE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.