Lab5com

Évaluation 3.5/5
121 Rue du Vieux Pont de Sèvres, 92100 Boulogne-Billancourt
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis Lab5com, Offres d'emploi

3.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Lab5com ?

Que voulez-vous savoir sur Lab5com ?

L'entreprise Lab5com offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que ILTR?

À votre avis, est -ce que Lab5com peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 4600 €, comme le font des entreprises similaires?

Salut. J'ai vu une offre d'emploi pour le poste de designer ui. Quelqu'un peut-il m'en dire plus? système de décalage? comment avec le paiement?Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=03a8f820dd42ab23&fccid=4382a21cdec2a600&vjs=3

Nous avons besoin de votre aide. Quel est la salaire net au poste Intégrateur.ice Front-End chez Lab5com a Paris?

Développeur(se) Golang F/H - Je recommande de travailler dans ce poste, je suis satisfait.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me dire quelles conditions du travail offre cette entreprise? Je cherche l'emploi comme ingénieur

remi

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Lab5com?

david

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Lab5com.

remi

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Lab5com donne-t-il une chance de gagner de 400 € à 7000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Lab5com bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?

Lab5com recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR FULL STACK JAVASCRIPT, DÉVELOPPEUR DRUPAL, DEVOPS

Je suis intéressé du poste de ingénieur. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez Lab5com. Votre opinion compte!

Un autre recrutement pour Ingénieur est en cours dans Lab5com.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Chargé De Recrutement! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Lab5com Questions fréquentes