LABBE

14 RUE D ARMOR, 22400 LAMBALLE SIREN: 439965054 SIRET: 43996505400018

Avis LABBE, Offres d'emploi

Dans quelle mesure LABBE a-t-elle automatisé sa fabrication de carrosseries?
Quels certificats de qualité les carrosseries produites dans LABBE possèdent-elle?

Que voulez-vous savoir sur LABBE ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Les revenus de LABBE sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 8000 €?
LABBE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
En ce qui concerne l'entreprise LABBE situee a Lamballe, il est possible de participer au cours de anglais et de excel?
Est-ce que CENTIGON accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme LABBE?

Est-il vrai que LABBE s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?
Je voudrais recommander LABBE, mon équipe est magnifique.
Apparemment, en CEQUAD, ils obtiennent de bons extras, comme tickets restaurants. LABBE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?
À quelle heure commence le travail dans LABBE?
Quoi de neuf chez LABBE? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.
L’ambiance chez LABBE très sympa. J’ai trouvé leur offre d’emploi sur optioncarriere.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LABBE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LABBE sont: plan epargne, remboursement transport, titres restaurants, participation aux benefices, tickets restaurants, mutuelle, voiture de fonction, voiture de service. Vérifiez les autres conditions de travail chez LABBE.
Est-ce que LABBE a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de LABBE.
Dans LABBE, vous pouvez travailler comme: responsable marketing, technicien, monteur, logisticien, electricien. [anchor = Consultez plus d'informations sur LABBE.]
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur LABBE.
LABBE est en croissance! Ils recherchent maintenant Electricien pour la première fois.
Un autre recrutement dans LABBE, cette fois pour le poste Électricien / Électricienne Automobile.
La branche de LABBE de Lamballe recherche un nouveau Stagiaire En Marketing H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
Êtes-vous de Lamballe? Participez au premier recrutement chez Stagiaire En Marketing H/F à LABBE.

Les utilisateurs connaissent-ils LABBE ?

Gains dans la position de chef d'équipe chez LABBE - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, vous avez à coeur de réussir les objectifs fixés avec la direction, vous faites preuve d’une aisance relationnelle naturelle, offre typique : 13ème Mois, heures supplémentaires majorées, primes. On gagne combien ici ?