LABEILLE CONSEIL

34 BOULEVARD HENRI IV, 75004 PARIS 4
SIREN: 391401809 SIRET: 39140180900028 Téléphone: +33 6 03 82 99 94
Ressources humaines

Avis LABEILLE CONSEIL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LABEILLE CONSEIL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LABEILLE CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2021-02-04
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 3.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
LABEILLE CONSEIL est une bonne entreprise.

Cindy

Le superviseur est-il à l'écoute ? Est-il possible de proposer des propres idées ?

Florent
Date de l'expérience: 2019-10-23

Salut à tous. Je vous écris en espérant que vous possédez quelques réflexions à propos de l’agence de recrutement LABEILLE CONSEIL de L’Île-Saint-Denis. Quelqu’un avait déjà reçu l’emploi grâce à cette institution?

Est-il vrai que LABEILLE CONSEIL s'occupe de les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne?

Habitez-vous à Paris? Depuis le 2022-09-04, nous recrutons ici.

Salut, voudriez-vous travailler dans notre entreprise? Nous pouvons vous offrir des bonnes conditions de travail au poste: Directeur des opérations F/H.

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, LABEILLE CONSEIL ou PROFIL SEARCH?

Savez-vous si dans LABEILLE CONSEIL ils offrent de meilleurs salle de sport qu'en SYNERGIE +?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 600 € à 5000 €. LABEILLE CONSEIL est en mesure de les battre?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par LABEILLE CONSEIL?

LABEILLE CONSEIL mène ses activités en ligne, pouvez-vous également vous y rendre personnellement?

Est-il vrai que LABEILLE CONSEIL s'occupe de les activités des psychologues pour le recrutement de personnel?

Un niveau d'anglais communicatif est requis chez LABEILLE CONSEIL à Paris. L'entreprise utilise la langue au quotidien pour communiquer avec les étrangers, ainsi que pour la communication par e-mail.

LABEILLE CONSEIL m'offre beaucoup d'opportunités de développement. Je travaille au poste de commercial. Je vous la recommande.

Une offre d'emploi est disponible dans notre entreprise sous le lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d55c9a4400c9ed26&fccid=f991fc2dcb2b7b75&vjs=3

J'aimerais savoir quels benefits offre LABEILLE CONSEIL à Paris.

LABEILLE CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Responsable des achats F/H, RESPONSABLE D?EXPLOITATION RESTAURATION COLLECTIVE - ALBI F/H, CHEF DE PROJETS DÉVELOPPEMENT PACKAGING (H/F)

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLABEILLE CONSEIL , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

L'entreprise LABEILLE CONSEIL recherche pour la 29 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LABEILLE CONSEIL recrute à nouveau pour le poste de Directeur Général.

LABEILLE CONSEIL Questions fréquentes