LABEL AGENCY

Évaluation 3.9/5
Charbonnières-les-Bains
SIREN: 815089339 SIRET: 81508933900023 Téléphone: +33 4 88 91 76 04
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.9/5

Avis LABEL AGENCY

3.9

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LABEL AGENCY ?

Que voulez-vous savoir sur LABEL AGENCY ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-04-17

Retard des paies considérable, installation du télétravail 1 jour/semaine en test pendant 2 semaines puis retiré sans aucune raison, micro-management et direction toxique.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-15

En tant qu'employé, vous devez vous débrouiller par vous-même et il n'y a aucun accompagnement sur le développement de vos compétences, les associés sont incompétents dans le domaine.
Il ne faut pas se laisser influencer par le discours (supprimé par l'administrateur) de la direction qui travestit la réalité de leur inconsidération humaine et managériale.
Conseils à la direction :
- Éviter de rédiger de faux commentaires positifs et se concentrer sur le fait de considérer les employés
- Être humain
- Faire confiance

Phantom
Date de l'expérience: 2023-05-01

Label a changé de nom pour cacher leurs mauvaises réputations sur internet.
En tant qu'agence marketing il est vrai que cela peux paraitre paradoxal.

Leurs nouveau nom est donc Label Agency et ils ont embauchés plusieurs autres alternants qu'ils font travailler pour 3 personnes et négocient leurs salaires à la baisse.

Des retards de paies sont réguliers et les patrons sont égocentriques et manquent de compétence et d'expérience pour manager fédérer une équipe autour d'un projet ce qui impacte fortement leurs communication en interne.

Ils ferment souvent les portes et manquent de transparence puis tout le monde se souris mais s'insulte derrière.

Jeremy le co-dirigeant manque est un bon commercial mais manque de stratégie commercial car il n'a pas fait d'école de commerce mais a appris sur le terrain.
Alors ils seront tout le temps sur un plafond de verre car il s'adresse aux petits commerces indépendants qui ne sont pas intéréssants en terme d'objectif pour développer Label.

Ils générent au moins 60 voir 70% de ÇA après charge mais leurs marge est exponentielle car ils payent 11 personnes au lieu de 25 personnes.
Le reste de l'argent ils le dépensent dans l'immobilier comme dans monopoly.

Ils ne sont pas formés aux ressources humaines également et ont des problèmes de gestion car ils passent leurs temps à magouiller au quotidien.

Exemple : un alternant est rémunéré 600 euros maximum et dois faire un trajet de 2 heures aller retour et doit emmener son déjeuner le midi.
Pour information vous pouvez rajouter 10 fois le salaire de l'alternante en ÇA mais vous pouvez manger des pattes tout le long du mois.

J'ai fini pour aujourd'hui je referais surface un jour si ça vous a plu !

Date de l'expérience: 2022-01-06

À fuir absolument !! La pire agence pour travailler sur Lyon. Des dirigeants faussement humain, un turnover incroyable. Aucun espoir de monter en compétences ni de reconnaissance, sans compter des paies qui arrivaient au bon vouloir de l’employeur. Bref, à fuir !

Anonyme alt

Nous avons été plusieurs employés dans l’agence à discuter des point bloquant, avec des faits. Au lieu d’en prendre compte, leur discours était “si vous n’êtes pas contents la porte est grande ouverte”, alors que étions plusieurs talent. Sans compter les paies, c’était jamais leur faute alors qu’ils était en faute légalement

Horrible experience
Date de l'expérience: 2022-11-30

Dirigeants incompétents et dangereux pour la santé mentale des employés. Ne surtout pas y aller, vous serez mal considéré.e, avec beaucoup de pression due à l’incompétence des dirigeants et devrez vous débrouiller par vous-même. Ne recommande absolument pas, à fuir !!

Date de l'expérience: 2022-11-28

Micro management toxique, aucune expérience des dirigeants, mauvaise gestion des équipes. Aucun avantage à travailler là-bas, pas d’évolutions, une vraie perte de temps et de crédibilité malheureusement

noemie
Date de l'expérience: 2022-04-16
Enquête

Il existe un système de bonus dans LABEL N PROD: Équipe.
Avantages: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.

Sandra
Date de l'expérience: 2022-01-26

Une équipe jeune et dynamique qui s'approprie rapidement et judicieusement votre métier, vos impératifs et vos problématiques. Le contact est facile et fluide. Agence sérieuse, je recommande.

Corine

@Sandra vous avez eu à faire à leur service? Les prestations sont ils à un bon prix? merci bien

Sandra
Date de l'expérience: 2022-01-27

Bonjour Corine, oui, je travaille avec eux depuis plus d'un an maintenant. Les prix sont ceux appliqués dans le milieu de la communication. C'est surtout leur présence après la signature que j'apprécie. Ils répondent toujours présents.

Corine

Sont-ils ouverts au travail des jeunes ? Je veux dire, par exemple, offrent-ils des stages aux étudiants ? merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-21

Très bonne entreprise !

Amélie

Donnez-nous, s.v.p., plus d'infos. Je serai reconnaissante.

Mehdi

Comment ça Très bonne entreprise ? J'attends plus de détails.Merci d'avance.

Je me demande si dans LABEL N PROD il y a une chance pour le salaire de 200 € à 3300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Bonjour a tous! Quelles qualités appréciez-vous le plus chez vos employés qui souhaitent postuler pour le poste Commercial H/F?? le futur candidat aura-t-il mutuelle chez LABEL N PROD?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour LABEL N PROD?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, LABEL N PROD ou QUASAR L AGENCE?

Rejoignez-nous, des formations supplémentaires sont-elles prévues pour les nouveaux employés. https://www.indeed.fr/company/Label'n-Prod/jobs/Assistant-Administratif-[Comptable](/job/comptable)-9c83bc6b1665d412?fccid=7fd3bc3901728c40&vjs=3

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

guillaume

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LABEL N PROD en tant que community manager?

Bonjour, avez-vous entendu parler du travail pour des étudiants à Charbonnières-les-Bains? Je vais prendre en compte toutes les propositions

Social Media Manager - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LABEL N PROD.

LABEL AGENCY Questions fréquentes