LABEXA

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis LABEXA, Offres d'emploi

2.6

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LABEXA ?

Que voulez-vous savoir sur LABEXA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Thomas
Date de l'expérience: 2019-09-06

Travailler chez LABEXA paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez LABEXA? Je cherche de nouvelles infos.

Salut, salut Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec LABEXA. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Dites-moi combien je peux gagner chez LABEXA? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

andréa

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que agent d'entretien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi comme technicien de laboratoire. Quelle entreprise recommandez-vous?

Bonjour. Je cherche mon premier emploi, donc j'ai aucune expérience. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1e96f6c1fa008006&fccid=4b1926ace2cf1f99&vjs=3. Pouvez-vous me dire s'il faut envoyer seulement le CV ou bien une lettre de motivation aussi ? Merci de votre aide.

En raison du développement de l'entreprise, nous recherchons des personnes pour le poste de secrétaire

Quelles questions sont posées pendant l'entretien d'embauche à LABEXA à Agen ?

Est-il vrai qu'en MAKADAM FITNESS ils donnent mutuelle pire qu'en LABEXA?

Ils disent qu'en AKIOLIS GROUP, qui est à côté de LABEXA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans LABEXA?

Les opérations à l'étranger de LABEXA réussissent-elles en rapport avec la pandémie?

LABEXA recrute récemment pour des postes :

Infirmier préleveur / Infirmière préleveuse (H/F), Coursier(e) agent d'entretien F/H - CDI, Infirmier(e) F/H - CDI

Nous assurons à LABEXA à nos employés une mutuelle.

Nouveau salaire dans l'annonce LABEXA au poste. Vous gagnerez même 1781 €.

La position Secrétaire dans LABEXA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LABEXA Questions fréquentes