LABO DE BIOLOGIE MED BIO 2000

Saint-Denis
SIREN: 392138418 SIRET: 39213841800083 Téléphone: +33 6 34 02 17 03
Soins de santé

Avis LABO DE BIOLOGIE MED BIO 2000 Saint-Denis

Que voulez-vous savoir sur LABO DE BIOLOGIE MED BIO 2000 ?

Une patiente en colère
Date de l'expérience: 2024-01-10

Comment mettre en danger la vie d'un patient ?
Il suffit de vous adresser au laboratoire bio 2000 Saint-Denis. Ils ont refusé de faire la prise de sang ordonnée par la clinique où ma mère doit se faire opérer sous prétexte que ce n'était pas nécessaire. Mais qui sont ils pour décider à la place de l'anesthésiste qui a en charge son opération ?! Bien entendu il est si facile de prendre le dessus face à une personne âgée qui ne peut comprendre les termes médicaux employés par les personnes en charge de l'accueil au sein du laboratoire !! Le résultat c'est que l'opération de ma mère va devoir être annulée à cause de ce laboratoire et qu'il va falloir reprendre tout à zéro pour replanifier au plus vite l'intervention prévue. Et bien entendu impossible de joindre le responsable du laboratoire pour s'entretenir avec lui d'un tel manque de professionnalisme et aucune adresse mail à laquelle joindre qui que ce soit d'ailleurs. Une (supprimé par l'administrateur) un manque de professionnalisme voire une faute professionnelle avec des conséquences sur le patient !!!

Date de l'expérience: 2022-01-02

Difficile de contacter...toujours sous répondeut

Emilienne

C'est vrai ? Vous avez quoi comme numéro ? Est-ce que vous savez si je peux faire un test PCR chez eux ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-07-14

Question aux employés:
Est ce que vous réalisez des tests pcr les samedi après midi merci

Jules

Qui sait si LABO DE BIOLOGIE MED BIO 2000 Saint-Denis realise des tests pcr les samedi?

cesar correia
Date de l'expérience: 2021-02-20

Je suis á la recherche de:
mes résultats d'analyses du 18/2/21

Samuel

Vous pouvez y accéder facilement par leur site internet https://www.laboratoiresbio2000.com/, cliquez sur l'onglet ESPACE PATIENT, choisissez Obtenir mes résultats

Savez-vous que LABO DE BIOLOGIE MED BIO 2000 accepte des élèves et des étudiants?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

LABO DE BIOLOGIE MED BIO 2000 Questions fréquentes