LABO

19 PLACE DE LA HALLE, 31410 LONGAGES
SIREN: 434020400 SIRET: 43402040000017

Avis LABO

Comment se connecter à Laboconnect ?

Que voulez-vous savoir sur LABO ?

Date de l'expérience: 2023-07-14

Incompétence du commercial manque de respect vis a vis du client

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-04-29

Vendre à la comm, pas du à tout le monde. Savoir se gérer. Pas de promesses non tenues. On bosse, on est sérieux, on s'organise, on écoute = on vends = on gagne ! On (supprimé par l'administrateur) on est pas honnête, on bosse pas, on attend que ça tombe, ou,on est pas vendeur = on ne vends =on perd = on râle ! C'est le principe d?être payé sur son travail, sur sa valeur ! (tel un chef d'entreprise, un artisan,un commerçant...) Pas de harcèlement,ni de pression, l'encadrement est là pour vous aider à réussir (si vous êtes "valable ? !!!!) Produits de grande qualité. Tarifs adaptés. Environnement agréable. Bonne ambiance. Très bonne société qui dure (37 ans), évolue, et continuera à évoluer.
Avantages : Travail agréable
Inconvénients : Pas dû à tout le monde

axel

Quelles vos horaires de travail ? Pouvez-vous les aménager ?

tristan

Comment se déroule votre journée de travail ? Vous êtes autonome en ce qui concerne la gestion de vos tâches ?

Laurine
Date de l'expérience: 2019-06-15

j'ai effectué plusieurs missions au sein de Labo France; une équipe très motivé bien intégré, bonne salaire bien que je suis femme je suis traité avec égalité et je reçoi préposistions tous les missions possible pour les hommes

Est-il vrai que LABO s'occupe de fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles?

Est-il vrai que LABO s'occupe de fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire?

Que dois-je faire en tant que commercial a Longages? merci beaucoup

LABO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Le travail dans cette entreprise à Longages est-il évolutif? Peut-on apprendre l'anglais?

Le changement mène toujours au mieux. Envoyez votre candidature à l'entreprise LABO pour le poste commercial

Vous trouvez la position actuelle magasinier https://www.indeed.fr/company/LABO-FRANCE/jobs/Lf-6c7b31820c4884b1?fccid=a174d3925e5c09fd&vjs=3 chez LABO a Cébazat

L'entreprise LABO recherche des personnes pour travailler à Compiègne? Je m'intéresse également à la situation actuelle de cette entreprise. Je cherche un travail en tant que commercial. Merci pour votre retour.

fabrication de ciments pour la réfection osseuse - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LABO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que LABO le propose, et comment est avecCONSTRUCTIONS MURETAINES?

Est-il vrai que la société LABO a un meilleur système de bonus que ARCADOPHTA?

Je suis commercial depuis quelques ans, je gagne 2916 € et j'ai une mutuelle.

LABO recrute récemment pour des postes :

LFO COMMERCIAL BATIMENT ITINERANT, technico commercial (e) itinérant

Êtes-vous de Brest? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 146LJFXDirecteur.trice D'association (H/F) chez LABO.

L'entreprise LABO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LABO Questions fréquentes