LABOCEA

7 RUE DU SABOT, 22440 PLOUFRAGAN
SIREN: 130002082 SIRET: 13000208200043 Téléphone: +33 2 99 94 74 15
Ingénierie et architecture

Avis LABOCEA, Offres d'emploi

Ont-ils fait des augmentations récemment en LABOCEA (Pôle emploi)?

Que voulez-vous savoir sur LABOCEA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Des produits comme LABOCEA ou LEOTOT GEOLOGIE ENVIRONNEMENT fonctionnent mieux?

LABOCEA ou LOGIS EXPERTISES PATRIMOINE IMMOB sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Est-il vrai que LABOCEA s'occupe de les services des laboratoires de police?

Quel est le meilleur avantage du travail en tant que technicien chimiste chez LABOCEA?

LABOCEA a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?

J'en sais en tant client qu'ils traitent Ingénierie et architecture et sont basée Ploufragan.

Bonjour, avez-vous des informations utiles sur cette entreprise? Peut-être qu' on peut trouver un emploi en tant que secrétaire médicale?

technicien de laboratoire totalement un nouveau poste.
Aplliquez!

agnes

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistante de gestion dans LABOCEA? C'est vrai?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de LABOCEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Une équipe plus harmonieuse est en LABOCEA ou BUREAU VERITAS CONSTRUCTION?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à LABOCEA?

Savez-vous si LABOCEA délivre également des certificats?

Bonsoir. Pouvez-vous m'aider? Je cherche des informations sur le travail chez LABOCEA. Savez-vous qu'ils recrutent à Quimper? Quelqu'un de vous y travaille comme technicien?

labocea est très professionnel.

LABOCEA recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE FOURNISSEURS (H/F) (19k € a 20k €/an), Comptable fournisseurs, Technicien conseil en hygiène et sécurité alimentaire (H/F)

Pensez-vous que chez LABOCEA on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

L'entreprise LABOCEA recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vétérinaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez LABOCEA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Consultant.

LABOCEA Questions fréquentes